Le cœur et la raison

Nicolas Turquois
Le Modem de la Vienne soutient pleinement la liste LR-UDI-Modem menée par Virginie Calmels dans notre région. Les propos rapportés par le journal Sud-Ouest affirmant le contraire ne correspondent à aucune réalité.
Le soutien du Modem de la Vienne était une vérité avant le premier tour. Au vu des résultats du premier tour, il est une nécessité. Le vote FN a de nombreuses explications. Parmi celles-ci, l’émiettement du paysage politique en est une et le Modem y a contribué. En donnant l’impression que chacun crée un parti pour tirer la couverture à soi, on a renforcé le sentiment de l’inutilité de la politique.
La situation de la France, qu’elle soit politique, économique ou sociale, impose l’unité de nos familles politiques. L’urgent n’est pas de répondre aux places des uns et des autres mais de répondre aux attentes de nos citoyens.
Que fait-on pour l’emploi dans notre région ? Quelle attention accordons-nous à nos territoires ruraux, les oubliés de la République ? Quelles opportunités de formation de qualité proposons-nous à nos jeunes ?

Voilà les questions auxquelles il faut répondre et voilà les sujets où Virginie Calmels et son équipe ont répondu avec le plus de pertinence. C’est pourquoi le Modem 86 invite tous les électeurs centristes à soutenir la liste LR UDI-Modem

Nicolas Turquois
Président MoDem86

Cet article a été publié dans Nicolas Turquois, Régions.

Envoyer cette article Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Celui-ci est sousmis à modération avant publication


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>