Majorité départementale

Nicolas Turquois
L’actuelle majorité départementale a présenté ses principaux candidats aujourd’hui à la presse en vue des prochaines élections départementales. Le Modem de la Vienne a décidé de soutenir et de s’associer à cette équipe.
Dans le contexte actuel, l’union est absolument préférable à la division, en particulier pour contrer le vote extrême. D’autre part, la politique menée par la majorité départementale et son président Claude Bertaud nous apparait équilibrée, respectueuse des hommes et des territoires et soucieuse du dynamisme économique de la Vienne.
Nous nous inscrivons dans cette philosophie. Le Mouvement Démocrate, fidèle à sa ligne, veillera à ce que le projet proposé pour la Vienne soit économe des deniers publics et tourné vers l’avenir.
Dès le début 2015, nous irons à la rencontre de nos concitoyens à travers des réunions publiques pour présenter et porter ce projet.
Nicolas Turquois
Président Modem 86
Cet article a été publié dans Cantons, Vienne et marquée .

Envoyer cette article Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Celui-ci est sousmis à modération avant publication


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>