LES EUROPEENS ! 40 jours pour convaincre

Le Mouvement Démocrate et l’UDI ont annoncé leurs têtes de listes communes pour les élections européennes du 25 mai prochain.
Pour en savoir plus et suivre la campagne : retrouvez notre équipe pour l’Europe et suivez-nous sur le site internet des Européens, sur Facebook et Twitter !
« Le 25 mai prochain, les Français voteront pour l’avenir de l’Europe. Cette élection engagera notre destin.
C’est rassemblés que nous porterons le projet d’une Europe efficace et démocratique. Engagés dans le combat européen, nous savons toutes les difficultés que l’Europe traverse et que vivent nos concitoyens.
Cependant, pour nous « Les Européens », l’Europe est une chance. C’est un modèle de civilisation unique au monde, une opportunité de mieux-être social sans pareil, et un espace précieux de paix et de liberté.
Face à ceux qui cherchent à isoler la France en remettant en cause notre avenir européen, nous avons décidé de rassembler « les Européens ». L’équipe que nous présentons est composée de femmes et d’hommes tous légitimes pour mener ce combat, engagés dans la vie politique ou issus de la société civile dans un esprit de renouvellement.
« Les Européens » sont les seuls à incarner, sans ambiguïté et dans la clarté, le destin européen de la France, car pour nous l’horizon européen est le seul choix de souveraineté. »
La fin de la campagne sera célébrée le 18 mai par un grand événement qui se tiendra aux docks d’Aubervilliiers.
Les Européens.
Cet article a été publié dans Alternative, Europe, MoDem, Vienne.

Envoyer cette article Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Celui-ci est sousmis à modération avant publication


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>