A VOUNEUIL SOUS BIARD C’EST : »Le projet municipal d’abord… »

CGC
Face au maire sortant classé divers droite Alain TANGUY, une deuxième liste va offrir aux vouneuillois et vouneuilloises une véritable alternative pour la gestion de la commune.
Joël MICHELIN (adhérent du PS) et Christian Gérard CLUZEAU (délégué départemental du MODEM 86) ont décidé de laisser au vestiaire leur étiquette politique et d’unir leurs efforts pour constituer une liste d’ouverture et de proximité, de sensibilité Centre et Divers Gauche largement ouverte sur la société civile.
Partageant pleinement la même philosophie de la vie municipale, ils veulent rassembler tous les gens de bonne volonté prêts à s’impliquer dans la vie de la commune et solliciter tous les talents au bénéfice de tous.
Ils veulent pratiquer une authentique démocratie participative basée sur l’écoute, le dialogue et l’association de la population à la réalisation des projets municipaux.
Les écoles et le périscolaire, l’action sociale, l’environnement et le développement durable, le transport et les déplacements, le commerce, l’artisanat et les commerces de proximité, la diversification de l’offre du logement et la préservation du patrimoine communal sont les principaux points de leur projet municipal.
Christian Gérard CLUZEAU
Cet article a été publié dans Municipales 2014 et marquée , , , , .

Envoyer cette article Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Celui-ci est sousmis à modération avant publication


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>