MUNICIPALES 2014 POITIERS

Eric_Duboc
« NOTRE PARTI C’EST POITIERS »
REJETANT LES COMBINES DES ETATS MAJORS PARISIENS, ERIC DUBOC RASSEMBLE LA FAMILLE CENTRISTE AVEC POUR AMBITION DE GAGNER LA MUNICIPALITÉ DE POITIERS
Il y a des hommes politiques courageux… et Eric DUBOC fait partie de ceux-là !
Ancien directeur de cabinet de Jean Pierre RAFFARIN à la région de 1989 à 1993, puis député UDF de la Vienne en 1993 et aujourd’hui chef d’entreprise, Eric DUBOC a décidé avant tout de servir les poitevins et les poitevines en s’engageant dans la bataille des municipales à Poitiers, sa ville de coeur.
Conseiller national de l’UDI, il a été pressenti par les instances de son parti pour conduire une liste municipale. Mais hélas, à la suite de l’intervention d’un leader politique local auprès de l’état major national de l’UDI pour que soit créée une liste commune UMP-UDI avec une tête de liste UMP, il n’a pas reçu l’investiture définitive de l’UDI au niveau national.
Mécontent de cette volte face parisienne, il a décidé de passer outre et a proposé au MOUVEMENT DEMOCRATE de la Vienne la construction d’une liste commune. Et après plusieurs rencontres, la fédération UDI de la Vienne et le Mouvement Démocrate de la Vienne ont décidé de proposer aux poitevins et aux poitevines une véritable alternative pour POITIERS. Les membres de la famille centriste partagent les mêmes valeurs basées notamment sur L’HUMANISME et la solidarité sociale.
Or la vision de la gestion municipale proposée par Eric DUBOC s’inscrit parfaitement dans la conception que se fait le MOUVEMENT DEMOCRATE de la vie démocratique en général et de la gestion locale en particulier caractérisée avant tout par la nécessité d’associer pleinement les citoyens à la vie locale. Au delà des archaïques clivages politiques droite-gauche, il faut rassembler tous les talents, les personnes de bonne volonté et de sensibilité proche afin de bien servir nos concitoyens. Il privilégie les projets et surtout l’intérêt des habitants. Il a toujours rejeté les luttes d’influence et la conception « patrimoniale » du pouvoir qu’ont les conservateurs.
Avant la conclusion d’une alliance nationale entre l’UDI et le MODEM, Eric DUBOC peut déjà s’enorgueillir d’un premier succès : celui du rassemblement des centristes de toute obédience au sein d’une liste d’ouverture vers la société civile.
Dans cette aventure passionnante, les candidats et adhérents poitevins du MOUVEMENT DÉMOCRATE sont totalement impliqués pour la pleine réussite de cette campagne municipale.
Christian Gérard CLUZEAU
Délégué départemental du MODEM 86
Cet article a été publié dans Eric DUBOC, MoDem, Municipales 2014, UDI.

Envoyer cette article Partager sur Facebook

Une réponse à MUNICIPALES 2014 POITIERS

  1. Delorme-Blaizot dit :

    excellent positionnement,en cohérence avec le nouvel élan, la nouvelle énergie de « l’Alternative ». La solidité d’Eric Duboc, sa double expérience professionnelle et politique, son projet de ville, son engagement, son sens de l’intérêt général et ses valeurs en font « le candidat du changement à Poitiers ». Il porte et incarne à Poitiers toutes les espérances que nous avons mise dans ce rassemblement pour retrouver la dimension et la dynamique de l’action politique et renouer avec la confiance des électeurs et plus largement celle des français.

Laisser un commentaire

Celui-ci est sousmis à modération avant publication


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>