A quelques heures du premier tour

François Bayrou

Chers amis,

À quelques heures du scrutin de dimanche, je tiens à vous dire merci très chaleureusement, pour la mobilisation qui a été la vôtre durant ces mois de campagne. Vous avez été formidables, et c’est dans votre enthousiasme que j’ai puisé l’énergie et la force nécessaires.

C’est maintenant que beaucoup se joue. L’expérience montre que ce sont dans les dernières heures de la campagne que beaucoup de nos concitoyens font leur choix. J’ai donc besoin de vous et je compte sur votre mobilisation, aujourd’hui et encore demain, pour convaincre vos amis indécis et pour persuader les électeurs tentés par l’abstention.

Tout ce que nous avons construit ensemble ces derniers mois et ces dernières années va se prolonger entre les deux tours et au-delà. La France aura besoin, très vite, d’une force politique centrale, capable de repousser les extrêmes et de tenir un discours de vérité et de responsabilité.

Cette force politique, nous allons la construire.
Je vous assure de ma gratitude et mon amitié.

François BAYROU

Cet article a été publié dans 2012, Elections, François Bayrou, République Française.

Envoyer cette article Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Celui-ci est sousmis à modération avant publication


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>