Canton de Moncontour – Appel à voter

Cantonales

Nous remercions les électeurs qui nous ont soutenus dans notre démarche et tous ceux que nous avons pu rencontrer au cours de cette campagne.
Malheureusement, une fois de plus, le canton va s’illustrer non par des débats sur des propositions de qualité mais sur l’éternel affrontement Moncontour – St Jean de Sauves.

Malgré toutes les fragilités (économiques, démographiques) de ce territoire, c’est la division qui va l’emporter et personne n’en sortira gagnant.
  
Dimanche prochain, il sera important de voter. Nous ne donnerons pas de consigne de vote car cette rivalité de clochers nous semble totalement stérile.
  
En revanche, nous invitons les électeurs à se demander lequel des deux candidats saura le mieux défendre un territoire rural, lequel saura utiliser l’argent public avec parcimonie, lequel saura aller chercher les emplois et les équipements nécessaires au développement de ce canton.
Un bon conseiller général se doit d’être à l’écoute de tous et savoir travailler en équipe.
  
A bientôt et encore merci.

  
Nicolas Turquois –président du Mouvement Démocrate 86

Catherine Mignon

Cet article a été publié dans Cantonales, Démocratie, Elections, Nicolas Turquois, Politique et marquée , , , , , , , , .

Envoyer cette article Partager sur Facebook

Laisser un commentaire

Celui-ci est sousmis à modération avant publication


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>